Sous la Jupe

Upskirt d’une allumeuse blonde

By  | 

Croisée dans la rue, ce jeune cameraman se lance à la poursuite d'une belle blonde aux longues jambes juchée sur des talons compensés. Il la suit pendant plusieurs minutes dans l'espoir de filmer sous la jupe de la salope pour savoir si elle porte une culotte, un string ou rien du tout ! Cette allumeuse se laisse faire et prend même tout son temps dans les escaliers pour enfin donner à ce voyeur ce qu'il voulait, l'image de sa vulve nue. La pouffiasse aime se faire mater par les mecs et mouille quand l'un d'entre eux se fait insistant !

3 Comments

  1. Christian

    13 septembre 2012 at 5 h 41 min

    Aucun interret . On ne voit meme pas sa chatte , ni son cul !!! Par contre si c’etait pour filmer qu’elle porte un slip blanc , c’est reussi . Nul de chez nul comme video …

    • Pierre

      13 septembre 2012 at 10 h 27 min

      Il en faut pour tous les goûts.. Certains aiment bien voir une petite culotte sous une jupe et pas forcément une chatte nue 🙂

  2. Phel1

    21 novembre 2015 at 11 h 46 min

    en effet il en faut pour tous les gouts, mais dans le commentaire il est écrit: sa vulve nue!!!! avec la toile de parachute qu’elle porte sous sa jupe, je ne vois pas bien ou le commentateur a vu une vulve nue lui???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *