Sous la Jupe

Elle se ballade en ville sans culotte sous sa robe

By  | 

Une femme avec de belles jambes est en train de se ballader dans la ville dans une rue marchande. Un homme a remarqué qu'elle porte une robe blanche en nid d'abeille tellement courte qu'il pourrait imaginer ses fesses nues. Et le coquin décide de s'approcher d'elle par derrière quand elle s'arrête devant la vitrine d'un magasin de vêtements et surprise, la femme ne porte pas de culotte ! Il continue alors de la suivre et tente à plusieurs reprises de filmer sa chatte nue. D'ailleurs, il réussit une fois à prendre un très bon plan.

5 Comments

  1. serge

    9 avril 2012 at 11 h 19 min

    belle video

  2. franck

    11 avril 2012 at 11 h 53 min

    sa ressemble plus a une mise en scene . imaginer la scene vous marcher un homme est derriere vous vous vous arreter pour regarder des vetement de femme et l homme s arrette juste derriere vous et vous suis avec le reflet de la vitre vous le voyer donc , ils doivent etre complice

  3. Guitou

    27 août 2013 at 7 h 12 min

    Oui complices mais tellement sexy

  4. niala47

    12 septembre 2015 at 17 h 17 min

    Qui a-t-il de particulier ? que du NATURELLE. Agée de 67 ans, j’ai quitté toutes culottes depuis plus de 40 ans, c’est plus hygiénique et, on est tellement à l’aise.

  5. Roger

    28 septembre 2016 at 14 h 06 min

    Oh Niala, comme tu as raison, je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai mis une culotte, c’est super de vivre NATURELLEMENT.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *