Dans la Rue

Femme blonde suce en public

By  | 

Une allemande suce dans la rue

 Une femme allemande blonde est en train d'exhiber ses seins nus dans une ruelle où se trouvent des conteneurs de poubelles. Elle s'approche d'un gars et suce sa grosse bite qu'il lui tend. La fille est une sacrée pétasse pour tailler ainsi une pipe en public. De temps en temps, elle montre ses seins et les recache sous sa veste en cuir noir pour ne pas trop attirer l'attention. Pendant qu'elle suce, elle ne perd jamais de vue l'entrée de la ruelle où de possibles personnes peuvent arriver. Après avoir bien profité de son gros sexe, la femme se caresse les seins pour le motiver à jouir sur elle. Elle a envie de recevoir son foutre tout chaud sur le corps et surtout dans un lieu public car cela l'excite énormément. Finalement, le jet ne sort pas à pression alors la femme lèche le bout de son gland et se fait éjaculer sur la langue. Une fellation très cocasse, vous ne trouvez pas ?

7 Comments

  1. serge

    19 avril 2012 at 6 h 36 min

    pourquoi elle regarde sur les cotes ????????

  2. Pierre

    19 avril 2012 at 14 h 59 min

    Elle a surement pas envie de se faire surprendre donc elle surveille les alentours pendant qu’elle suce.

  3. beur-dlr

    20 avril 2012 at 19 h 16 min

    jolie cocquine ! étant frontalier j’ai déjà baiser des allemandes mais pour moi rien ne vaut les françaises car elles se lâchent mieux au lit je trouve

  4. groutjeanmichel

    30 avril 2012 at 10 h 42 min

    aimeraisme faire sucer par cettes salopes

  5. jp-12cm

    4 mai 2012 at 23 h 24 min

    A ça tu la bien dis beur dlr ! tu as dû en baiser des bonnes françaises avec ton énorme bite arabe n’est-ce pas ? vous aurez tord de ne pas en profitez amis rebeux ! on sait que vous êtes nombreux à faire jouir nos Françaises mieux nous alors filmez vos débats et mettez-les en lignes pour qu’on(cfran)puisse se branler tranquillement……..

  6. Christian

    1 septembre 2012 at 6 h 44 min

    je voudrai bien me faire sucer par elle …

  7. guitou

    23 août 2013 at 19 h 04 min

    quelle bonne grosse bite endurante

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *