A la Plage

Un couple d’amoureux baise sur le sable

By  | 

Après de rapides coups d'oeil sur les alentours, ce plagiste peu prudent nique sa nana sur sa serviette de bain. C'était sans compter sur ma présence car je sais où les amoureux transis se rendent pour tirer un coup à l'abri des regards ! Sauf que j'ai une planque pour les surprendre et les zieuter à ma guise. Alors devant mon nez ce type au crâne rasé s'est bien défoulé dans la moule de sa blonde. Un court instant j'ai envisagé de les rejoindre mais je n'ai pas voulu briser une si belle complicité !

9 Comments

  1. pol

    18 juillet 2012 at 16 h 28 min

    pour une planque,c’est bizare??????????on vois ton ombre sur le saable,et de temps en temps,sur le dos du mec……….c’est louche!!!!!!!!

  2. pilouface66

    1 juin 2015 at 15 h 16 min

    Ce petit filme est magnifique…l’homme est a croquer…belle fesse..bo corps..et le  »jet » de sperme…un Regal…voilà un  »coït » bo et bandant…

  3. pilouface66

    2 juin 2015 at 6 h 27 min

    Couple  »très sexy »….position  »missionnaire » classique…monsieurs prend son temps …et se retire juste a la dernière seconde ..avant une belle décharge de foutre…qui arrose copieusement la jambe de madame et sur le plaid…avant de s’essuyer avec le slip…de monsieur..sois dit en passant pas très moderne…un slip de vieux…la seule fausse note de ce film…très excitant…bravo…!!!

  4. piyou66

    3 juillet 2015 at 15 h 37 min

    Bravo monsieur…!!!vous êtes très classe…!!!madame ( très belle en l occurrence…) est peu trop passive…j espère que dans votre lit il y a un plus de punch…!!! Mais continuez a nous régaler avec vos relations sexuelles…Je vous décerne le 1 et prix de la beauté..des gestes et caresses…j aimerai assister a vos ébats..je vous promet de rester sage…je filmerai en gros plan vos deux sexes en action et surtout la décharge de sperme…bravo…

  5. gelocul

    18 octobre 2015 at 13 h 08 min

    Ce couple est parfait…!!!je les imagine dans leur lit…prenant largement leur temps pendant les préliminaires…Monsieur est doux, câlin, caressant, l’homme parfait quoi…loin de la bête humaine et excite…le jet de sperme est sublime…c’était a deux doigts qu’il éjacule dans la moule de sa femme…bonne maitrise…Monsieur, madame nus attendons d’autres vidéos de vos étreintes , aussi bien a l’extérieur …que dans votre lit douillet…Bravo et merci pour ce bon moment…je vous embrasse tous les deux…et monsieur …je degusterai bien de la tête aux pieds…sans oublier la queue…je m’en lèche les babines d’avance….!!!

  6. bisex66

    28 décembre 2015 at 13 h 48 min

    Visiblement le couple savait qu’il était  »filme »…Beau corps de Monsieur et surtout beau cul…on ne lasse pas de regarder ce petit film vidéo…dommage que l’on ne voient pas le sexe de monsieur…beau jet de sperme…il serai agréable de les voir encore dans des endroits différents…en train de baiser…

  7. kokinboy

    20 juin 2016 at 13 h 30 min

    Film bandant a souhait…le mec fait des  »va et vient »avec delicatese…il prend son temps..c’est un romantique, pas de brutalite..de la douceur, sa meuf apprecie…on le voit..jusqu’a l’ejac final en feux d’artifice….tout est propre chez ce couple..j’aimerai assister et filmer sous tous les angles ce bo couple…on peut  »rever »….!!!!

  8. kokinboy

    21 juin 2016 at 7 h 28 min

    c’est toujours agreable de mater un beau couple en train de baiser…ce gars est un  »orfevre »….un travail en dentelle… »il se glisse » dans la chatte decsa femme..en douceur…il prend son temps..la maitrise de l’ejac est totale..pas devkapote, l’ejac final est tres belle….tel un geiser…hum…j’aime…j’aime le cul en general..et la c’est du lourd…simple mais lourd…encore ..j’en veux encore….!!!

  9. kokinboy

    15 juillet 2016 at 18 h 14 min

    En regardant cette video ca fait bander et gicler…j aime… j aime

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *