Parc Public

Blonde pulpeuse se fait tirer devant des promeneurs

By  | 

Un promeneur observe un couple qui baise

Un couple un peu mûr et surtout exhibitionniste se rend dans un parc public pour faire l'amour. Ils sont accompagnés d'un de leur ami qui sera chargé de filmer leur prouesse. Le groupe repère un petit coin tranquille, une descente d'escalier vers un local technique au bord d'un fleuve. La blonde est vraiment chaude et ne perd pas de temps pour passer sa main sur sa queue, à travers son pantalon. Un peu après, ils s'embrassent et le mec relève sa jupe noire pour lui caresser son gros cul. C'est alors que la blondasse descend au niveau de son sexe pour lui faire une fellation alors qu'on voit passer au loin des cyclistes, des promeneurs et même un homme avec son chien. Ils sont tellement pas discret qu'une fille les repère et en informe son père qui est un gros vicelard. Il s'approche au plus près de la baise pour regarder les coquins en train de s'envoyer en l'air. Mais cela finit par déranger notre couple mature qui se rhabille et va un peu plus loin... Ils ne voulaient pas attirer autant l'attention, à priori :)

5 Comments

  1. beur-dlr

    2 mai 2012 at 0 h 00 min

    trops bonne ! je passerai bien un bon quart d’heure avec cette cochonne^^ mais France il est très rare de voir des couples baiser en plein air et qui de plus est en pleine journée contrairement à des pays comme l’Allemagne, Pays-Bas, Scandinavie, etc..!

  2. jp-12cm

    5 mai 2012 at 23 h 57 min

    assez d’accord avec toi, il est rare voir même très rare de faire face à ce genre de situation en France,ce sont les plus grands adeptes de l’exebitionnisme, elle est très bonne !

  3. PERSONNE

    23 mai 2012 at 23 h 36 min

    PUTAIN DEUX KAMIKAZ
    ILS DEVRAIENT ETRE JUGER ET ENFERMER CES DEUX MALADES

  4. PERSONNE

    23 mai 2012 at 23 h 39 min

    A PARTIR DE MINUTE 05;12 ME FAIT RIRE
    IMPOSSIBLE IL S’ARRETE MEME LE CALIBRE DANS SA TEMPE
    LA IL EST A UN ALLER SANS RETOUR

  5. Christian

    13 octobre 2012 at 6 h 26 min

    j’aurai bien voulu les voir baiser …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *