Exhibition

Blonde montre ses gros seins dans un train

By  | 

Fille avec de gros seins s'exhibe dans les transports

Une jeune française profite d'un voyage par le train pour faire une petite exhib. Elle pose la caméra sur le siège en face d'elle et commence à sortir ses gros seins pour les peloter. La fille blonde a vraiment une grosse poitrine qu'elle malaxe bien pour nous foutre le barreau. Finalement, elle décide de reprendre la caméra en main pour filmer ce qui se passe dans son pantalon, en effet, elle a glissé sa main dans sa culotte et se masturbe. La salope française est tellement chaude qu'elle décide d'aller dans les toilettes du train pour être plus à l'aise pour se caresser. Une fois à l'abri des regards indiscrets, elle peut baisser son pantalon et retirer totalement sa culotte pour se masturber. La caméra est collée à son vagin donc on voit carrément comment elle se doigte sa moule toute humide. Cela l'excite tellement qu'elle est pleine de mouille qui dégouline entre ses cuisses... Après une orgasme dans les chiottes du train, elle repart s'assoir à sa place et continue de montrer ses nichons. Sympa comme exhibition ! Message de Blondine: J'aime faire des rencontres sur webcam et plus si affinités. Je suis plutôt connectée en soirée alors viens tchater avec moi en cliquant ici.  

10 Comments

  1. yann

    12 avril 2012 at 15 h 15 min

    elle dechire ta video maiss en + t tro belle

  2. blondine

    13 avril 2012 at 20 h 37 min

    merci yann !

  3. yann

    13 avril 2012 at 21 h 24 min

    jaim bien ta video je les regarde au – 30 fois et ta pa eu peur de fair sa dans le train bizou miss

  4. beur-dlr

    16 avril 2012 at 0 h 30 min

    j’aime bien ce type de femme ! blondine est-ce que ca te dit un beau beur très bien monté ? je suis très attiré par les françaises blondes alors toi aussi tu es interessé n’hésite pas a me faire signe je peux me déplacer kiss !

  5. blondine

    17 avril 2012 at 16 h 34 min

    je me suis jamé fai un petit beur, tu me tente ;-))

    • karim075

      17 septembre 2012 at 13 h 08 min

      Trop craquante !! ça donne envie de te faire des léchouilles. On attend la prochaine exhib avec impatience !!

  6. beur-dlr

    17 avril 2012 at 19 h 33 min

    Ok, cool alors ! dit moi voir tu es de quelle coin de la France ? moi je suis du nord-est et j’espère que t’habite pas très loin de mon coin lol et peut-être qui sait on pourra diffusé nos jolies partie de baise sur ce magnifique site -;)

  7. leo

    19 avril 2012 at 20 h 48 min

    Salut Blondine. Le fantasme absolue ! Moi qui prend le train tous les jours pour aller au boulot, je fantasme à mort sur ta vidéo en imaginant que je verrai ça un jour. En tout cas super vidéo hyper hot, ça chauffe dans les boxers lol 😉 N’hésites pas si tu souhaites nous faire partager d’autres vidéos. Et pour ne rien gacher, tu es tres tres jolie et apétissante… Biz bye

  8. yann

    28 avril 2012 at 0 h 21 min

    salut blondine c quand ton prochain exhibition. t tro cracquante miss

  9. bernard

    29 juillet 2013 at 20 h 52 min

    Bonjour Blondine bravo pour cette vidéo j’aime l’exhib et faire l’amour dans des lieux extérieur. Bravotu es très belle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *