Toilettes

Une japonaise se masturbe sur les toilettes

By  | 

Plusieurs caméras cachées ont été installées dans les chiottes d'un restaurant. Et le voyeur a l'heureuse surprise de découvrir une charmante asiatique en train de se masturbe jusqu'à l'orgasme. Elle se caresse bien le clitoris mais se glisse aussi plusieurs doigts dans sa choune tout dégoulinante de mouille. Vers la fin, elle a envie de toucher ses beaux seins et remonte donc son chemisier et la fille a vraiment une belle poitrine !

5 Comments

  1. dany

    6 juillet 2012 at 16 h 35 min

    video de merde , on voit rien nullllllllllllll

  2. joe.laroche

    12 juillet 2012 at 12 h 25 min

    SUPERB VIDEO; BEAUTIFUL BOOBS

  3. Christian

    30 août 2012 at 5 h 12 min

    dommage que se soit sombre , on ne voit assez sa chatte … Mais , c’est bon quand meme a regarder !!!

  4. philou-du-13

    24 juin 2014 at 13 h 13 min

    moi c’était l’inverse,j’étais dans un restaurant chinois et je me suis branlé sur le compte de la patronne 45 ans,pieds et mains vernis beau cul,bonne gueule de salope,je suis resté 15 bonne minutes à m’astiquer et au moment ou j’ai giclé j’ai poussé un râle de plaisir et j’ai tout largué sur la cuvette des chiottes un vrai régal…….Maintenant chaque fois que je vais au chiotte la patronne me regarde en souriant elle m’a rien dis mais elle doit s’imagine que je me branle c’est sur et je me branle à fond et à poil!!!!trop bon

  5. philou-du-13

    24 juin 2014 at 13 h 15 min

    pour faire un peu de publicité restaurant le Saigon à Forcalquier et la patronne s’appelle Nathalie Tran une bonne salope!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *