A la Plage

Des gros seins à la plage

By  | 

Je peux vous dire que cette femme a dû faire un voyeur heureux en déballant ses gros seins. Vous allez me dire, elle fait du topless à la plage comme beaucoup... Oui mais personnellement, j'en ai pas vu souvent des mamelles aussi énormes en libre accès 🙂 La fille est toute seule, allongée sur sa serviette de plage, elle boit un peu d'eau car elle commence à avoir chaud et porte un culotte de bain noir. Elle enchaîne ensuite avec un séance d'étalage de crème solaire et elle n'oublie évidemment pas ses gros seins, il faudrait pas qu'ils prennent un coup de soleil 😉 Bon pis finalement, surprenant d'ailleurs, elle remet son t-shirt et s'en va. A mon avis, elle a dû repérer le voyeur et est partie de la plage dans le doute.

4 Comments

  1. alexandre

    7 mars 2012 at 23 h 20 min

    Quel paire que ta je me branle comme un chien t une bel femme moi tu c je me suis fait surprendre par des gens dans une geaviere car ma copine voulai que je traversse a la nage la graviere tous nu…

  2. Christian

    28 septembre 2012 at 5 h 41 min

    c’est affreux …

  3. grave

    19 mai 2014 at 20 h 20 min

    de très beau seins vraiment fait pour l’amour…merci a ces voyeurs qui filme de si belles chose pour nous autre amateur de belles poitrines

    • Xodan

      3 septembre 2015 at 23 h 48 min

      Oui Merci elle est « grave » bonne cette paire de lolo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *