Magasin

Couple foufou part baiser dans les toilettes d’un magasin de meubles !

By  | 

Ce mec s'est trouvé une nana vraiment canon et en plus... elle est hyper cochonne ! En sa compagnie, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Si la meuf a une montée de libido, il faut y remédier, peu importe le lieu et le moment !!! Voilà donc comment le couple se retrouve dans les toilettes d'un magasin de meubles. La brunette en chaleur taille une pipe d'enfer à son homme, se fait prendre accrochée sur les chiottes, et termine avec un puissante giclée de foutre sur le museau. Elle va avoir l'air fine maintenant à se dandiner entre les rayons, la frimousse toute souillée de sperme ^^.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *