En Forêt

Une vieille à poil sautée en forêt

By  | 

Cette mature est à poil dans cette forêt et celui qui semble être son mari s'occupe de ses orifices tandis qu'un mec avec un portable filme cette scène extérieure. Elle est bandante avec ses seins et son cul tatoué est drôlement excitant. Fourrer sa langue et ses doigts dans la chatte de cette vieille blonde n'est pas sans conséquence pour ce type, du coup il la baise contre un arbre une fois qu'elle l'a bien sucé. C'est à se demander si le mateur au portable n'est pas là par hasard, en tout cas il approuve ce spectacle qui se déroule devant ses yeux et il n'en perd pas une miette.

2 Comments

  1. Lol

    18 août 2013 at 21 h 36 min

    Le couple est sympa mais les prises de vues vraiment nulles
    Faut choisir mon gars les photos ou le film !!

  2. Christian

    20 août 2013 at 4 h 51 min

    je voudrait bien rencontrer une femelle se qui balade a poil dans le bois … Je sort ma bite pour qu’elle me suce . Le couple sais automatiquement qu’il sont filmes et photographier , vu , qu’a un moment la femelle donne ses lunettes de soleil au mec qui filme .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *