Exhibition

Une mature suce des inconnus sur un parking

By  | 

C'est une libertine d'un certain âge qui a l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec des inconnus à l'extérieur. Ainsi, elle se trouve en train de faire une fellation à quelqu'un avec les yeux bandés sur le capot d'une voiture. Naturellement elle se fait tringler, puis d'autres gars la prennent à deux un peu plus tard le soir alors qu'il fait nuit sur le même parking. Pour elle, rien n'est interdit, surtout pas se faire du bien dans la nature avec peut-être le plaisir de se faire surprendre à n'importe quel moment.

2 Comments

  1. TT

    1 septembre 2015 at 12 h 58 min

    Ces bonne femmes et tous ces gens la qui font des trucs sexuels dans les rues et nature en livertins, ces femmes surtout elles ont pas peur quand même de faire ça dans la rue avec des inconnus et avec tout les trucs qui peuvent arriver, qu’elles se fassent agresser ou tuer même tellement y’a des fous partout dans ce monde de pervers sadiques de taré. Comme on dit le vice et la perversion l’emporte sur la peur 🙂

  2. andre

    8 décembre 2016 at 13 h 38 min

    Pourquoi elle aurait peur ? Son mec est là qui filme tout. Ma femme et moi avons pratiqué ce style de rencontres pendant des années et jamais rien n’est arrivé, si ce n’est que du plaisir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *